Halloween : 3 idées de cadeaux pour les petits monstres

Terrifiante, fascinante et franchement amusante, telle est la fête de l’horreur. À cette fin, voici quelques idées de cadeaux d’Halloween qui feront le bonheur des petits. Que vous cherchiez quelque chose pour préparer l’événement en famille et attendre la collecte des bonbons, ou quelque chose pour gâter vos jeunes convives et aussi les occuper la nuit, vous trouverez certainement de quoi tenir le coup.

Idées de cadeaux pour Halloween : offrez des jeux de société pour enfants !

En fonction de l’âge, il existe de nombreux jeux sympas à offrir aux enfants comme cadeau d’Halloween. Les marques redoublent de créativité pour créer des jeux aux décors incroyables, aux univers fantastiques et aux énigmes surprenantes. Si la chasse aux monstres amuse les enfants, c’est le mystère qui fascine les adultes. Pour ce qui est des adolescents, ce sont les salles d’évasion sur table ou le parc des horreurs qui sont les plus populaires.

Optez pour le costume condamné zombie !

Se déguiser en monstre est probablement l’une des choses que les enfants préfèrent à Halloween (outre les friandises, bien sûr). Pour transformer les classiques dracula et ghost en vieux draps blancs, vous pouvez choisir le costume condamné zombie. En effet, avec ses taches de sang et ses chaînes de poignet impeccables, ce petit bonhomme va exciter toute la communauté lorsqu’il fera sa tournée. Sachez que ces costumes sont disponibles dans toutes les tailles, et comprennent un haut, un pantalon, un chapeau et des chaînes. Pour vivre un Halloween inoubliable sur le plan émotionnel, vous trouverez dans une boutique en ligne des cadeaux pour filles et garçons de tous âges: des jouets, des figurines, des costumes, des accessoires, des livres de comptes, des décorations, des jeux de société, …

Les moules en silicone d’Halloween et autres idées !

Voici un cadeau d’Halloween pour les enfants qui aiment cuisiner. Avec ces 3 moules de 6 formes chacun, ils pourront préparer avec maman des biscuits, des muffins, des bonbons et autres chocolats pour remplir les petits paniers des touristes gourmands. Ils les dévoreront ensuite avec des délices de citrouille, des chapeaux de sorcière, des fantômes, des squelettes et même des chauves-souris. Célébrez la fête de l’horreur dans ses moindres détails. Le premier élément pour réussir une soirée Halloween est la décoration. Des araignées géantes dans le jardin aux cupcakes agaçants, pour établir le thème de l’horreur dans toute la maison, faites attention aux moindres détails. Pour instaurer cette ambiance, donnez à la musique des notes effrayantes et tamisez les lumières. Cachez des friandises et autres surprises dans toute les pièces de la maison et défiez vos invités à une chasse aux bonbons. Diverses activités sont aussi prévues pour stimuler les plus petits (histoires d’horreur, jeux d’enquête, quiz de l’horreur, balades nocturnes, etc.)

Les 3 thèmes les plus populaires de coffrets cadeaux
Le top des idées de cadeaux pour un fan de musique